Les demandes de retour s'effectuent en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous:

ACHAT EN LIGNE

Délai

Vous disposez d'un droit de rétractation de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour d'un ou plusieurs articles pour un échange ou un remboursement.

Conditions de retour

  • Un produit n'est pas conforme à votre commande ou ne vous convient tout simplement pas.

Pour que votre demande de retour soit acceptée, le produit doit être retourné neuf, complet sans trace d’usure et dans son emballage d’origine. Les accessoires (câble d'alimentation, protège optique, pochette...) vendus avec le produit doivent également être présents dans l'emballage d'origine de l'article. Si ces conditions ne sont pas remplies, le retour de marchandise sera considéré non conforme et ne sera pas remboursé ni échangé par aplykit.fr.

  • Le transporteur vous livre un colis abîmé ou un produit cassé.

Ouvrez votre colis devant le transporteur et vérifiez son contenu, si tout n’est pas en ordre, refusez-le et demandez au transporteur de nous le retourner, c’est la solution la plus simple pour vous, nous nous occuperons de tout dès que ce colis nous sera parvenu, et nous vous renverrons votre commande sans frais d'envoi supplémentaires. Vous êtes absent lorsque le colis vous est livré : contactez notre service client afin de savoir comment procéder.

  • Un produit est défectueux.

Démarrez simplement la procédure de demande de retour en ligne en cliquant sur le bouton affiché en haut de cette page.

Les frais de retour

Les frais de retour des produits sont à la charge du client. Les frais de retour ne seront remboursés que dans le cas d'une erreur commise par Aplykitou en raison d'un défaut produit. Dans tous les autres cas les frais de retour restent à la charge du client. 

Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du client. 

Remboursement

Lorsque votre retour vous donne droit à un remboursement, celui-ci est égal au prix d'achat du ou des produits retournés et le cas échéant des frais de port aller. Après vérifications de votre retour, le remboursement s'effectue sur la carte bancaire du client dans un délai de 14 jours ouvrés par notre SAV.


    GARANTIES

    Certains produits vendus sur le site aplykit.fr bénéficient de garanties commerciales particulières, cependant, tous les produits vendus par aplykit.fr ont droit à l'application des garanties légales de conformité (articles L.211-4 à L.211-14 du Code de la consommation) et de vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) dans les conditions prévues par la loi.

    Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie commerciale dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés. Cette garantie s'entend pièces et main d'œuvre mais ne s’applique pas en cas de mauvaise utilisation, de détérioration ou de négligence.

    Si votre produit s'avérait défectueux pendant la période de garantie, vous devez contacter le Service Après Vente par e-mail.

    En cas de retour anormal, abusif ou si l'internaute n'a pas pris connaissance et appliqué les instructions transmises par le Service Après Vente de Aplykit.fr, le retour du produit sera considéré non conforme et traité comme tel.